Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mlle Catastrophe
Archives
21 juin 2009

Encore un message rapide

Je suis ENFIN en vacances ! Les examens ne se sont pas trop mal passés, résultats le 5 juillet il me semble. Et vers le 10, réponse pour l'année prochaine, j'espère que mon dossier sera accepté !
Je pensais donc avoir 3 mois de vacances, mais il se trouve que je vais finalement peut être travaillé durant le mois de juillet. Au départ je voulais passé des vacances pépère, sachant que ce sont surement mes dernières vraies vacances d'étudiante mais finalement travailler un mois me fera un peu de sous pour pouvoir partir à Center Parc !! Je vais donc avoir moins de temps pour bricoler, mais j'ai quand même quelques trucs en réserve à montrer.

A bientôt

Mlle Catastrophe

Publicité
Commentaires
Z
Croisons les doigts pour tes exams ! Hélas, il faut travailler pour les vacances, moi aussi c'est pour le mois de juillet, à quand le temps pour nos petites bidouilles ...<br /> Bises
Les bidouilles de Mlle Catastrophe
Publicité
Les bidouilles de Mlle Catastrophe
Publicité