Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mlle Catastrophe
Archives
3 juin 2009

Blabla

21795475Encore un message rapide. Cours terminés, plus que mes TD stats qui ne sont pas finis. Et puis beaucoup d'exams à venir, le stress commence à monter !

Sinon encore quelques choses de faites :

15. Changer de téléphone portable = j'ai finalement pris le Samsung J-700i, rien d'exceptionnel mais budget serré !
29. Faire cette soirée entre filles avec J. qu'on attend depuis des mois  = vendredi dernier la soirée à 4 s'est finalement transformée en soirée à 2 et c'était super :)
31. Faire des foires à tout (sera fait quand j'en aurais fait au moins 3) = minimum 1 foire à tout par week end depuis début mai, mais pas de vraiment bonnes affaires dommage.

Mais la liste est encore loin d'être finie !

Je vous laisse, encore du boulot qui m'attends, prochains bidouillages peut être en fin de semaine, du mois je l'espère car ça me démange^^

PS: je commence à avoir de la visite, environ une vingtaine par jour, ça fait plaisir :) mais surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires !

Publicité
Commentaires
Les bidouilles de Mlle Catastrophe
Publicité
Les bidouilles de Mlle Catastrophe
Publicité