vendredi 8 mai 2009

petit message rapide

11479910

J'ai édité l'article précèdent car j'ai effectuée la tâche n°17 (laver ma voiture^^) j'ai profité du beau temps d'hier après midi pour le faire (avec l'eau de la cuve de récupération d'eau de pluie bien sur ;)). Sinon j'ai eu une semaine bien remplie, étant donné les grève que j'ai eu à la fac, les partiels de juin sont annulés. On aurait dû avoir cours jusqu'au 22 mai environ et avoir les partiels du 15 au 19 juin et arrivé la on aura cours jusqu'au 19 juin avec des contrôles presque toutes les semaines !! Génial pour quelqu'un comme moi qui ne révise jamais petit à petit mais toujours au dernier moment... Donc lundi 1er contrôle (Génétique), mardi 2ème contrôle (Anglais), et jeudi 3ème contrôle (Biochimie). Pffff c'est enfin fini !!! Du coup, jeudi je suis allée me promenée avec une copine au nouveau centre commercial qui a ouvert il y a 2 semaines a Rouen, les Dock76. C'est vraiment sympa j'aime beaucoup !! Mais bon encore pas mal de boulot pour ce week end avec un contrôle à réviser et 2 comptes rendus de Travaux pratiques à finir... J'espère quand même avoir le temps de bricoler un p'tit peu car j'ai pas mal d'idées qui fusent dans ma tête !!

Bonne journée à tous

Posté par mllecatastrophe à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur petit message rapide

Nouveau commentaire