Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mlle Catastrophe
Archives
1 mai 2009

101 choses à faire avant 1001 jours

Tout est dans le titre ! Il faut trouver 1001 choses à faire en 1001 jours... Bien entendu il ne faut pas que des "grosses" choses sinon ce serait presque impossible à réaliser !
Mon échéance est le vendredi 27 janvier 2012. (aide)

Voici le début de ma liste, que je complèterai au fur et à mesure de mes idées :

1. Finir cette liste ;)
2. Avoir ma licence
3. Trouver un ptit job pour l'été 2009
4. Etre acceptée là ou je voudrai aller l'an prochain (je sais pas encore où je veux aller !)
5. Habiter avec mon amoureux
6. Se pacser
7. Finir mes études sans redoubler
8. Trouver un travail en CDI (pas avant juillet 2010 mais j'anticipe ;))
9. Faire le grand ménage
10. Trier, ranger, jeter, vendre... tout ce qui traine
11. Changer de coupe de cheveux
12. Faire un grand voyage
13. Monter toutes mes ptites bricoles
14. Me lancer dans les activités que je n'ose pas
15. Changer de téléphone portable
16. Pratiquer un sport voire m'inscrire dans un club
17. Laver ma voiture
18. M'acheter un nouveau sac
19. Acheter des supports pour bagues
20. Classer tous mes documents (sécu, factures&garanties, fac etc...)
21. et ranger tout ce qui traine dans mon ordinateur portable
22. Formater le-dit portable
23. Aller à center parc
24. Rénover la ptite maison pour mes lapins
25. Avoir des cactus pour mettre sur un présentoir que j'ai récupéré
26. Organiser un coin pour travailler et bricoler
27. Mettre à jour mon blog plus souvent (si possible 1 fois par semaine)
28. Acheter moins de choses neuves mais plutôt de l'occasion
29. Faire cette soirée entre filles avec J. qu'on attend depuis des mois
30. Faire développer des photos pour mettre dans mes cadres roses
31. Faire des foires à tout (sera fait quand j'en aurais fait au moins 3)
32. Avoir un joli blog qui me ressemble
33. Faire mes lettres de motivation pour l'an prochain
34. Me mettre au roller (sera fait après en avoir fait 5 fois)
35. ...

  A suivre...

marrie_cat_icon_007

Publicité
Commentaires
Les bidouilles de Mlle Catastrophe
Publicité
Les bidouilles de Mlle Catastrophe
Publicité