jeudi 12 mars 2009

1ères créas en PAM

  • Voici mes premières bidouilles en porcelaine froide ! Des ptites gourmandises toutes simples pour commencer, pour me familiariser avec cette pâte ! Aucunes n'ont fissuré et je dois avouer que j'en suis plutôt fière pour une première^^ J'ai depuis fait quelques petits modelages que je vous montrerai dans un prochain post. Par contre je n'ai pas encore acheté de vernis car je ne sais pas lequel prendre ! Pensez vous qu'un simple vernis colle pourrait faire l'affaire ? J'ai déja vu que beaucoup utilisent du vernis en bombe avec un rendu mat, mais là j'aimerai plutôt avoir un rendu brillant !! Alors si vous avez des idées faites moi signe !

P1000400

  • Sinon j'ai commandé pas mal d'apprêts la semaine dernière, du coup j'ai envie de tester de faire des bijoux en PAM. Mais la aussi je vais finir par avoir un problème de vernis ! Savez vous si le vernis colle pourrait aller ? Y a-t-il des risques d'allergie ? Et est ce que ça ne finirait pas par s'écailler avec le temps ?

Alala que de questions quand on débute !!! lol

kitty_icon_emoticon_005

Posté par mllecatastrophe à 16:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


Commentaires sur 1ères créas en PAM

    Coucou mademoiselle merci pour tes petits commentaires. Pour répondre à ta question je pense que le vernis colle va très vite s'équaillé et devenir gris. Moi pour la fimo j'utilise un vernis pour extérieur brillant transparent polyuréthane que j'achète en magasin de bricolage. En tout cas ca rend super bien ce que tu fais, j'aime beaucoup.

    Posté par zazotte, jeudi 12 mars 2009 à 20:27 | | Répondre
  • je trouve que pour une Melle Catastrophe tu te débrouille super bien :p
    pour le vernis j'utilise ça http://www.fredaldous.co.uk/shop_images/product_fullsize/372440025.jpg sur la fimo et j'en trouve a 3.50€ a Truffaut ou environs 5€ a couleurs du temps. après je sais pas si ça va sur pas porcelaine froide mais je vois pas pourquoi ça n'irait :p

    Posté par Anneso, jeudi 12 mars 2009 à 21:47 | | Répondre
Nouveau commentaire